Carte-du-monde-centree-sur-bresil

Il y a un monde à découvrir au Brésil!

Le Brésil est le plus grand pays tropical au monde et offre aux visiteurs un incroyable éventail d'attractions. Occupant une superficie de plus de 8 500 000 km2, ce pays est plus grand que l'Australie, 15 fois plus grand que la France, 16 fois plus grand que l'Espagne et 34 fois plus grand que le Royaume-Uni. En dépit de sa taille gigantesque, le Brésil jouit d'une absence complète de catastrophes naturelles comme les ouragans, les tremblements de terre et les tsunamis.

Chaque partie du pays est unique avec ses propres traditions, sa musique, sa culture, sa gastronomie et sa beauté naturelle. Avec une telle diversité, il y a virtuellement un monde à découvrir!

Click to watch video

Watch video:

"Come celebrate life"

Plage-au-bresil

De superbes plages

Sable blanc, eaux cristallines et littoral infini

Avec un superbe littoral de pas moins de 7491 km, le Brésil est un vrai paradis tropical et offre sans aucun doute certaines des meilleures plages au monde. Les plages du Brésil sont de toutes les tailles et de toutes les formes. Que vous préfériez vous détendre, faire du sport ou vous socialiser sur la plage, vous avez l'assurance de trouver ici ce qui vous convient.


Touriste-en-vacances-au-bresil

Profiter du Brésil

Des instants que vous voudrez répéter

Des études menées par le ministère du Tourisme montrent que la majorité des touristes qui visitent le Brésil souhaite y revenir, les deux raisons principales étant la population très sympathique et la nature magnifique. L'incroyable variété d'attractions naturelles combinée à la gaieté de la population vous garantit de vous souvenir pendant longtemps de vos vacances au Brésil.

Le plus grand carnaval au monde

Une expérience qui ne s'oublie pas

Tout le monde devrait au moins une fois dans sa vie participer à un canarval au Brésil. Bien que des carnavals soient également organisés dans d'autres pays, il n'est célébré nulle part ailleurs avec la même joie et énergie. Le pays tout entier y participe et le carnaval brésilien est sans aucun doute la fête la plus grande et la plus incroyable au monde. Outre le carnaval de Rio de Janeiro, il y a aussi de nombreuses autres célébrations similaires dans tout le pays, comme les fameux carnavals de rue de Salvador et de Recife.

Carnaval-au-bresil
Nuit-a-rio-de-janeiro

Multiculturel et ouvert

Vous vous sentirez comme chez vous ici

Le pays constitue un véritable creuset ethnique et culturel avec l'une des populations les plus mélangées dans le monde qui vit en parfaite harmonie dans une atmosphère exempte de racisme. Toute personne, indépendamment de son ethnie ou de sa couleur, se sentira chez elle et presque n'importe qui peut passer pour être Brésilien en maîtrisant suffisamment la langue. Les visiteurs peuvent profiter d'une liberté totale durant leurs vacances au Brésil et il est facile et amusant de se mêler à la population locale pour passer des moments formidables.

Une destination toute l'année

Un temps calme et ensoleillé

Quelles que soient vos préférences en matière de voyages, le Brésil est une destination touristique intéressante tout au long de l'année. Si vous préférez des vacances à la plage, de nombreuses régions du pays jouissent toute l'année d'un climat tropical et offrent un cadre idéal pour les amoureux du farniente. Les célèbres attractions telles que l'Amazonie, le Pantanal, Foz de Iguaçu et les différentes villes historiques sont toutes impressionnantes en chaque saison. Si vous êtes à la recherche de divertissements, il existe de nombreux festivals et de carnavals d'hors-saison répartis tout au long de l'année.

Plage-a-fernando-de-noronha
Chapada-diamantina-a-bahia

Une énorme variété d'attractions

Le Brésil abrite certains des sites les plus spectaculaires au monde

Le pays jouit de proportions continentales et offre des attractions touristiques que peu d'autres endroits peuvent offrir. Que vous cherchiez à explorer les forêts tropicales, visiter des sites historiques fascinants, voir la faune et la flore, écouter des musiques incroyables, prendre des bains de soleil sur des plages superbes, profiter d'activités sportives ou participer aux festivals les plus magiques de la planète, le Brésil offre une impressionnante gamme de destinations avec des paysages et des sites touristiques variés, ce qui ne manque jamais d'impressionner les touristes en raison de la grande variété de ce qui est proposé.

Carte-bresil

PropertyBrazil.com vous invite à explorer ce pays incroyablement beau et divertissant. Nous avons rédigé des guides touristiques instructifs qui vous feront découvrir les lieux populaires partout dans le Brésil. Allez en haut de cette page pour trouver nos guides de tourisme. Nous vous encourageons également à visiter notre forum communautaire où vous pouvez lire des questions et réponses, poser vos propres questions et participer aux discussions.

Guide des vols au Brésil

Vols directs depuis le monde entier

World-map-centered-on-brazil

There is a world to
be discovered in Brazil!

Brazil is the largest tropical country in the world and offers visitors an amazing range of attractions. Occupying an area over 8 500 000km2, it is larger than Australia, 15 times bigger than France, 16 times larger than Spain and a whopping 34 times the size of the United Kingdom. Despite the huge size, Brazil enjoys a complete absence of natural disasters such as hurricanes, earthquakes and tsunamis.

Each part of the country is unique with its own traditions, music, culture, gastronomy and natural beauty. With such a vast diversity, there is virtually a world to be discovered here!

Click to watch video

Watch video:

"Come celebrate life"

Beach-in-brazil

Amazing beaches

White sand, crystal clear waters and endless open stretches

With an absolutely stunning coastline of no less than 7491 km, Brazil is a true tropical paradise and has without a doubt some of the best beaches in the world. The beaches in Brazil come in all sizes and shapes and whether you prefer to chill-out, do sports or socialize on the beach, you can be sure to find your perfect match here.


Tourist-on-holidays-in-brazil

A Brazil to enjoy

These are moments you'll want to re-live

Studies by the Ministry of Tourism show that the vast majority of tourists who visit Brazil, definitely intend to visit the country again with the two main reasons being the extremely friendly people and the stunning nature. The incredible range of natural attractions combined with the friendly and very joyful population ensures you'll remember your vacations in Brazil for a long time.

World's greatest carnival

An experience you will remember

Everyone should at least once in his or her lifetime take part in the Carnival in Brazil. While Carnivals are also held in other countries, nowhere else is it celebrated with the same joy and energy. The whole country takes part and the Brazilian Carnival is without a doubt the biggest and most amazing celebration in the world. In addition to the Carnival in Rio de Janeiro there are also many other similar celebrations throughout the country such as the famous street Carnivals of Salvador and Recife.

Carnival-in-brazil
Rio-de-janeiro-by-night

Multi-cultural and open

You can feel at home in Brazil

Brazil is a true ethnical and cultural melting pot with one of the most mixed populations in the world living in perfect harmony free of racism. Any person regardless of race and color will feel at home and almost anyone can pass for being Brazilian if you dominate the language well enough. Visitors enjoy from complete freedom during their holidays in Brazil and it is easy and fun to mingle with the locals and have a great time.

A year-round destination

Calm weather with predictable sun

Whatever your travel preferences may be, Brazil is a true year round destination. If you main interest is to enjoy from a beach holiday, many parts of the country enjoy a year round tropical climate offering the perfect setting for beach lovers. The world famous attractions such as the Amazon, Pantanal, Foz de Iguaçu and the various historical towns are all impressive any time of the year. If you are looking for joyful events, there are plenty of festivals and off-season Carnivals scattered throughout the year.

Beach-in-fernando-de-noronha
Chapada-diamantina-in-bahia

Enormous variety of attractions

Brazil is host to some of the most spectacular sights in the world

The country enjoys continental proportions and offers tourism attractions that few other destinations can match. Whether you want to explore rain forests, visit fascinating historical sites, see wildlife, experience incredible music, sunbath on incredible beaches, enjoy from sport activities or take part in the most incredible festivals on the planet, Brazil offers an impressive range of destinations with varying landscapes and attractions making sure that any visitor will be impressed by the enormous variety on offer.

Brazil-map

PropertyBrazil.com invites you to explore this amazingly beautiful and fun loving country. We have created beautiful and informative destination guides highlighting popular places around Brazil. Go to the top of this page to find our destination guides. We also encourage you to visit our community forum where you can read questions and answers, ask your own questions, and participate in the discussions.

Brazilian flight guide

Showing direct flights from all over the world