Map of Rio de Janeiro
Guide-stateview-thumb

Buzios guide de voyage

Búzios est entouré de pas moins de 17 superbes plages et est situé sur une belle péninsule à 192 km au nord de capitale de l’État, Rio de Janeiro. Avant d’avoir été « découvert » en 1960 par Brigitte Bardot, Búzios était encore un minuscule village de pêcheurs. Aujourd’hui, cette ville à la mode est amplement considérée comme le St Tropez du Brésil et est célèbre pour être une destination de vacances de choix proposant un mélange parfait entre la nature splendide, une vie nocturne animée, des restaurants délicieux, des boutiques de qualité et des conditions parfaites pour les sports aquatiques.

LOCATION vacances à Buzios   Immobilier en VENTE à Buzios

Informations touristiques sur Búzios

Avec 17 plages magnifiques, les touristes n’ont que l’embarras du choix à Búzios. Vous pouvez trouver des plages désertes ou bondées en fonction de vos propres goûts. La région bénéficie également de quelques îles magnifiques à proximité qui permettent de se livrer à la plongée sous-marine dans des eaux vertes et claires. Cette merveilleuse destination touristique au Brésil est également un lieu de choix parmi les plaisanciers étant donné que des clubs nautiques locaux organisent de nombreux événements tout au long de l’année.

Búzios offre aussi de nombreux divertissements la nuit venue. La ville baigne dans une ambiance formidable avec des gens venus de partout dans le monde se concentrant sur « Rua das Pedras » pavée et la promenade « Orla Bardot ». Les visiteurs peuvent profiter d’une multitude de boutiques, de restaurants et de boîtes de nuit branchées en faisant la fête tout au long de la nuit dans cette superbe ville balnéaire située sur le littoral de Rio de Janeiro.

Comment vous y rendre

Des vols en provenance du monde entier arrivent à l’aéroport international de Rio de Janeiro et il existe des liaisons par bus de bonne qualité pour se rendre à Búzios. Veuillez consulter notre guide des vols ou le forum pour tout savoir à propos de ce paradis brésilien en bord de mer.

Guides du Brésil

En savoir plus sur les destinations touristiques les plus populaires


  • Rio-de-janeiro

    Rio de Janeiro

    Le haut lieu de la danse dans le monde.

  • Sao-paulo

    São Paulo

    La capitale financière latino-américaine.

  • Bahia

    Bahía

    Une nature tropicale et une culture vivante.

  • Ceara

    Ceará

    Un superbe littoral et du soleil toute l'année.

  • Rio-grande-do-norte

    Rio Grande Norte

    Plages et paradis pour les amoureux du soleil.

  • Santa-catarina

    Santa Catarina

    De superbes plages dans le sud du Brésil.

  • Alagoas

    Alagoas

    Un paradis côtier avec des plages magnifiques.

  • Pernambuco

    Pernambuco

    Un climat tropical et des festivals animés.

  • Paraiba

    Paraíba

    Merveilleux climat et plages magnifiques.

  • Amazonas

    Amazonas

    L'endroit le plus verdoyant au monde.

  • Parana

    Paraná

    Des villes vertes et des chutes d'eau majestueuses.

  • Distrito-federal

    Distrito Federal

    Une référence en architecture et urbanisme.

Guide des vols au Brésil

Vols directs depuis le monde entier

Map of Rio de Janeiro
Guide-stateview-thumb

Buzios travel guide

Búzios is surrounded by no less than 17 stunning beaches and is located on a beautiful peninsula 192 km north from state capital Rio de Janeiro. Prior to having been “discovered” in the 1960’s by actress Brigitte Bardot, Búzios was still a quite fishing village. Today this fashionable town is widely considered the St. Tropez of Brazil and is famous for being an excellent holiday destination that offers a perfect mix of beautiful nature, vibrant nightlife, delicious restaurants, good shopping and great ocean sports opportunities.

Show properties for RENT in Buzios   Show properties for SALE in Buzios

Búzios tourism information

With 17 magnificent beaches in Búzios, tourists are spoilt for choice and whether you prefer crowded or deserted beaches, it is easy to find one that suits your style. The area also enjoys from some beautiful islands close by that offer excellent snorkelling and diving conditions in the clear green waters. This marvellous tourist destination in Brazil is also a favourite among sailors as the local yacht clubs hosts many sailing events throughout the year.

Búzios offers plenty of fun after dark as the town enjoys from a great atmosphere with people from all over the world walking and socialising around the famous cobblestoned “Rua das Pedras” and the “Orla Bardot” promenade. Visitors can enjoy from plenty of boutiques, fine restaurants and trendy nightclubs making sure the fun continues throughout the night in this spectacular seaside town on the coastline of Rio de Janeiro.

How to get here

Flights from all over the world arrive at the international airport in Rio de Janeiro and there are excellent bus services for arriving in Búzios. Please see our flight guide for more details or visit the forum to ask questions about this famous Brazilian coastal paradise.

Brazil travel and destination guides

Learn more about the most popular tourist destinations


Brazilian flight guide

Showing direct flights from all over the world