Où recherchez-vous?


    State-map                                                                                                                                                                                      

    Conseils pour trouver de l’immobilier à vendre au Brésil

    Acheter une propriété à l'étranger est toujours une grande décision, quel que soit le lieu. En plus de trouver une propriété en vente au Brésil qui correspond à vos attentes, il y a plusieurs autres questions qui doivent être clarifiées avant d'investir. Comment fonctionne le processus d'achat d'un bien immobilier au Brésil? Quelles sont les lois sur la propriété d'un bien immobilier et quelles sont les étapes d'enregistrement? Combien d'impôts paient les propriétaires? Ce ne sont là que quelques-unes des questions pour lesquelles les investisseurs ont besoin de connaître les réponses avant d'acheter des biens immobiliers au Brésil.

    Le forum sur le Brésil est un endroit parfait pour poser des questions et en savoir plus sur la manière dont tout cela fonctionne. N'importe qui peut publier une question et vous n'avez même pas besoin d'ouvrir un compte, vous pouvez vous connecter avec votre compte Facebook ou Twitter ainsi qu'au moyen d'autres services populaires.

    Le vieux dicton “l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement” qui est souvent mentionné pour souligner l'importance du lieu de la propriété est peut-être encore plus valable lors d'un investissement dans une propriété brésilienne. Avec une taille de plus de 8 500 000 km2, le pays est 16 fois plus grand que l'Espagne, 15 fois plus grand que la France et représente 34 fois la taille du Royaume-Uni. En raison de sa grande taille, comment pouvez-vous savoir quelles destinations au Brésil comportent des biens immobiliers en vente répondant au mieux à vos préférences individuelles?

    C'est dans ce but que nos guides de voyage à propos du Brésil ont été créés. Ils sont conçus pour donner un aperçu visuel rapide de chacun des États et s'accompagnent de photos de grande qualité, de vidéos et de cartes. Pour en savoir encore plus sur chaque destination, vous pouvez également poser vos questions dans le forum communautaire et obtenir des réponses auprès de personnes qui connaissent la région.

    Nous espérons que vous trouverez PropertyBrazil.com utile pour chercher des maisons en vente au Brésil répondant à vos attentes. Dans le cas où vous ne trouvez pas la propriété qu'il vous faut lors de cette visite, n'oubliez pas de revenir souvent, car la prochaine annonce pourrait bien être celle de votre maison de rêve au Brésil.

    Saisissez un lieu dans le champ de recherche ci-dessus, ou utilisez les liens directs cidessous:

Where are you looking?


    State-map                                                                                                                                                                                      
    Badge-free-trial-en

    List your home on PropertyBrazil.com

    Market your property in Brazil to buyers from all over the world

    Expert articles

    Learn from the experts

    Read interesting articles about buying property in Brazil.

    Read expert articles

    Expert articles

    Community forum

    Join the conversation

    Join our forum and learn all about how to buy property in Brazil.

    Visit the Brazil forum

    Community forum

    Business directory

    Let the professionals help you

    Find lawyers, architects, builders and real estate agents in Brazil.

    View businesses in Brazil

    Business directory

    Tips for finding real estate for sale in Brazil

    Buying an overseas property anywhere in the world is always a big decision. In addition to finding a property for sale in Brazil that matches your requirements, there are several other questions that need to be clarified before committing to the investment. How does the property buying process work in Brazil? How are the home ownership laws and which are the registration steps? How much do home owners pay in taxes? These are just some of the questions that investors need to know the answers to before buying real estate in Brazil.

    The Brazil forum is a great place to ask questions and learn more about how it all works. Anyone can post a question and you don’t even need to open an account as you can sign in with your Facebook or Twitter account as well as through other popular services.

    The old saying “location, location, location” which is often mentioned when emphasizing the importance of the property location, is perhaps even more valid when investing in Brazilian property. With a size of over 8 500 000 km2, the country is 16 times bigger than Spain, 15 times larger than France and no less than 34 times the size of the United Kingdom. Due to its large size, how do you know which destinations offer Brazil real estate for sale that best suites your individual preferences?

    This is where our Brazil travel guides come in handy. They are designed to give a quick visual overview into each of the states and offer high quality photos, videos and maps. To learn even more about each destination, you can also ask questions in the community forum and get answers from people who have knowledge about the area.

    We hope that you’ll find PropertyBrazil.com useful in finding homes for sale in Brazil that suites your criteria. In case you don’t find the right property on this visit, be sure to come back often, as the next listing could well be your dream home in Brazil.

    Enter a location/destination in the search field above, or use the direct links below: